jeudi 11 juillet 2013

JDP monte au niveau 24 !

Egocentric presents :



6 commentaires:

  1. Oh, d'après les libellés je lis "anniversaire"... Aurais-je loupé quelque évènement festif et de surcroît annuel ? Diantre! Je suis confus.

    Bien du courage pour atteindre le quart de siècle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rien, les mises à jour sont tellement peu fréquentes sur le blog que ça avait toutes les chances de passer inaperçu ! ;)

      Mais merci quand même !

      Supprimer
  2. Spécial Teasing !
    Avec je l'espère moins d'un semestre de retard, je vais poster une note en rapport direct avec cet évènement et son personnage principal....

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Comme quoi mon cas n'est pas si désespérant ! ;)

      Merci bien !

      Supprimer