dimanche 2 juin 2013

Réservoir Fisc






Je viens (enfin) de remplir ma déclaration d'impôts...
En fait pour l'illustrer j'hésitais entre la note que vous venez de voir, qui est une de mes scènes préférées tous films confondus et une autre scène d'un autre film de Tarantino la scène de Z dans Pulp Fiction. Mais j'aurais sûrement dû mettre une limite d'âge...

Bon, sinon je ne suis pas décédé.

Mais je dessine très (trop ?) peu souvent ces derniers temps.
Quand je me décide à m'y mettre c'est uniquement pour du fanart.

D'ailleurs je vous en mettrais quelques uns dans la semaine.



Allez, on se dit à dans 3 mois pour la prochaine note ! Muhahahaha !!!






Et en prime : 



7 commentaires:

  1. Moi ça me va un strip tous les trois mois, ahah J'ai pas été mieux ces derniers temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous nos priorités. Et puis un tous les 3 mois c'est toujours mieux que rien ! ;)

      Supprimer
  2. C'est une Marianne comme celle ci que l'on devrait avoir dans les mairies ^^.
    J'aurais bien voulu voir celle avec Tarantino mais bon ce sera donc l'année prochaine...

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais celle-là n'est pas encore très au point niveau morale... Quoique, elle se balade pas les seins à l'air elle au moins !

      L'année prochaine je parlerais de fraude fiscale ! ;)

      Supprimer
  3. Toucher à l'argent, c'est sacré, c'est plus que de la torture !! ^^
    Bon, à part ça, les posts se raréfient, c'est une épidémie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord ! ^^
      Quoi ? Tu n'as pas entendu parler de ce nouveau virus, le MBT ? (pour Maladie Blogosphèrement Transmissible)Sa propagation est quasi-exponentielle et touche tout blogueur non-immunisé à la flemmingite ! ;)

      Supprimer
    2. Je crains hélas d'en être atteint !

      Supprimer