mardi 29 janvier 2013

Un touuuuut petit peu de retard...




Salut tout le monde !

J'ai été ( et suis toujours ) très occupé. Mais je me suis décidé à me sortir les doigts de, du, enfin à me bouger un peu bloguesquement parlant. 
J'ai aussi décidé de reprendre les histoires/strips à la con mais en y mettant le plus de dessin semi-réaliste et travaillé possible. Comme j'ai pu remarquer que ça vous plaisait pas mal, je vais pas cracher dessus parce que moi c'est ce que je préfère !

La prochaine note est en cours, elle sera sûrement en noir et blanc, par pure flemme de ma part.

Ah et un autre truc aussi !!!

Et pas des moindres !

Mon blog est désormais visible ( avec beaucoup d'autres blogs excellents ) sur l'annuaire de BlogBD : CyanMagenta, et en plus ils m'ont interviewé !!! 
Je tiens d'ailleurs à les remercier.


Vous pouvez lire mon interview en cliquant sur l'image juste en dessous.




Sur-ce ciao les coupaings, je vous promets du contenu rapidement !





Je hais Alice au pays des Merveilles...

5 commentaires:

  1. Ouais, c'est quand même déjà fin janvier là, faut se réveiller du réveillon maintenant!
    (Alice a toujours été en retard partout;; je suis sûr que son "pays des merveilles" c'est que des cracs qu'elle a raconté à son prof)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça va, il me restait encore aujourd'hui et demain pour vous présenter mes voeux !

      (Elle a dû trouver le coup de "la panne d'oreiller" trop simpliste...)

      Supprimer
  2. Haaa! Moi aussi je suis en retard ! Donc bonne année et bonne santé JDP.
    En tout cas, ton dessin est superbe et j'adore ton monocle ^^.

    Sinon, ta présence nous manque sur LM, viens quand même nous passer un petit coucou. (même si c'est toujours aussi vide ^^).

    Jspade.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on encore souhaiter la bonne année le 13 février ? Hmm, bonne année quand même !

    RépondreSupprimer