lundi 19 novembre 2012

UMPressionnant de bêtise...

Attention, ceci n'est pas la note dont je parlais auparavant !


Pendant ce temps, dans un bureau de vote de l'UMP...








Ok, c'est gratuit, je sais, mais franchement 'y avait de quoi ... non ?







4 commentaires:

  1. Alala, l'UMP et les poils, toute une histoire...

    Il suffit de voir qu'ils ont choisit Copé à leur tête, comme par hasard le plus chauve =)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, qui a remarquez que l'oncle Sam ce cachez dans la première case ? ^^

    En tout cas, un peu d'humour ne fait pas de mal, j'ai bien rit en voyant les cartes d'identités.
    Mais le scrutateur a raison: Charlemagne n'est pas de l'UMP, voyons.Si il a créé l'école, c'est pas pour virer les enseignants et fermer les classes ^^.

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je dis bravo monsieur Jspade !!!
      Déjà que sur le dessin d'origine l'oncle Sam est tout petit, mais en plus une fois scanné on ne le reconnait plus, quel oeil ! (ou quels yeux, si tu as la chance d'en avoir 2...)

      C'est vrai, j'avais pas pensé à ce détail historique.

      Supprimer