dimanche 4 novembre 2012

Toujours pas grand chose à dire...

Ok, ok...

Y a toujours rien d'intéressant cette semaine, mais j'ai une excuse valable pour une fois, apparemment un abruti a abandonné un vieux canapé en plein sur un passage à niveau, et quelques minutes après un train de marchandises avec un wagon spécial transportant des déchets industriels a déraillé, le wagon s'est renversé et certains produits se sont évaporés. Du coup toute la population a dû être évacuée dans un rayon de 15 kilomètres afin d'éviter toute intoxication due au nuage. Et dans le gymnase où j'étais, y avait pas de wifi...

Bon, pour meubler un peu, j'ai quand même eu le temps de faire la colo' sur la version papier de mon fan-art de Venom, honnêtement j'en suis pas très fier, mon acrylique datait un peu et mes pinceaux aussi, c'est ma faute je devrais pendre un peu plus soin de mon matériel...


Bon, vous excuserez aussi la qualité dégueulasse de la photo, mais ça ne change pas grand chose à l'aspect de la chose.




Et sinon, pour poursuivre le meublage, j'ai fait un petit dessin en hommage au rachat de Lucasfilms par Disney, et aussi à l'annonce d'un STAR WARS VII pour 2015.
Je l'ai déjà posté sur les rézoçocio, mais beaucoup n'ont pas encore pu voir cette oeuvre.





Allez consolez-vous, je vous promets une VRAIE note pour le weekend prochain !

Mais en attendant :



4 commentaires:

  1. Ah ah, l'excuse en elle-même vaudrait bien une petite BD, un canapé abandonné sur un chemin de fer, un train transportant des déchets radioactifs, on se croirait dans un batman!

    Le potentiel comique de cette scène est fort, surtout si c'est la réalité =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que l'idée ait déjà été éditée.
      Personne n'a relevé la référence, je suis déçu... C'est pourtant le début du scénar d'un épisode de Malcolm (épisode génial parmi tant d'autres d'ailleurs).

      Mais à voir si jamais j'ai pas d'idée pour une note.

      Supprimer
  2. Haha j'avais vu l'illu sur facebook, j'avais kiffé ! Bon après, en y réfléchissant, c'est pas si joyeux comme évènement...

    RépondreSupprimer
  3. je suis choqué... Mickey quoi!!!!!!!!!!!! et pauvre yoda..

    RépondreSupprimer