dimanche 21 octobre 2012

The Amazing ...























Épilogue...



Hey, vous avez remarqué ?

Si, si, si, j'ai bien posté 2 notes en 2 semaines !
Mais bon, va pas falloir s'y habituer non-plus, là j'avais directement les idées, même qu'elles étaient noires, poilues, avec un gros cul (non, non, pas des "chanteuses" de RnB...) et qu'elles rampaient sur les murs le soir venu...


Et rien que pour vous.







Et si ça vous plaît, n'oubliez pas de partager les coupaings !

7 commentaires:

  1. En tant que fan de l'homme-araignée, j'approuve!! !:)
    Quel défoulement !!!
    (joli la perspective du lit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, je me suis un peu lâché. Mais je suis pas un fan de l'homme araignée, donc je me suis donné la permission.

      Et ouais, je suis comme ça.

      Et merci pour la pers' ! Mais c'est pour la perspective en elle-même ? Ou pour un détail en particulier ? (le slip, par exemple...)^^

      Supprimer
  2. Génial! Tu te défonce trop sur le dessin en ce moment, ça fait plaisir à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et bah, ça me fait super plaisir de voir que ça te fait plaisir...

      En fait, je me suis rendu compte que je prenais plus plaisir à dessiner de cette façon et de faire la colo' à l'aquarelle plutôt que ce que je faisais avant.

      Bref, ce fut un plaisir !^^

      Supprimer
  3. "J'ai un cuisinier japonais avec moi."
    J'ai explosé de rire en lisant la phrase ^^.

    Bravo pour la perspective avec le bras et le chausson.
    Comme toujours le dessin est superbe et la chute splendide.(le slip aussi d'ailleur)

    Jspade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je sais pas si tout le monde a compris le passage avec le Japonais.

      Et merci pour les compliments ! Et même pour le slip !^^

      Supprimer