dimanche 14 octobre 2012

Du bouclier à la capote...


DE TOUT TEMPS, L'HOMME A TOUJOURS CHERCHÉ A SE PROTÉGER...






















BREF, L'HOMME A EU DES MILLÉNAIRES POUR SE PERFECTIONNER EN MATIÈRE DE PROTECTION...










Bon, vous avez dû remarquer que la feuille a gondolé, je m'en excuse, en fait je me suis rendu compte trop tard que j'utilisais du papier pour feutre et pas pour aquarelle ( l'habitude ), et comme un con, j'ai chargé mon pinceau de flotte, du coup quelques images ont ce défaut horrible... Désolé...

Sinon, vous pensez quoi de ma reprise de l'aquarelle ?



Et pour la route :


Ceux qui ont déjà liké la page facebook comprendrons ( et quelle chance ils ont ).



Et sinon, je tenais à faire une petite dédicace à mon cher Marsupilami, qui m'a avoué, lors d'une soirée "retrouvailles improvisées autour d'une Guinness", aimer mon blog, et le suivre régulièrement.

Voire même plus régulièrement que la cadence de sortie des strips...

 Bref, ça fait de lui l'un de mes tout premiers lecteurs et je me devais de lui faire une petite dédicace, que voici :



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette histoire.

    D'un point de vue narratif elle est juste au top, la chute est super!

    En plus on sent que tu t'es appliqué dans le dessin, et ça aussi c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton commentaire me fait vraiment plaisir !

      Dorénavant je saurais sur quel axe me baser pour mes prochaines notes, tant sur le plan narratif que dessinatif.

      Supprimer
  2. J'aime la tête que tu fais dans la dernière case ^^.

    Sinon, j'adore comment l'histoire est racontée et la chute. Même remarque que Syntax-Error, on sent que tu t'es appliqué pour le dessin.(et concernant la feuille gondolée, j'avais pas remarqué au premier abord. En tout cas, ca fait un bon effet).

    Jspade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la dernière case, je me suis inspiré d'une photo de moi prise au moment d'un blue-screen sur mon pc...

      Au final vu que je n'ai QUE des feuilles pour feutre, je me démerde en retouchant sur photoshop avant de poster.

      Et merci bien !

      Supprimer