dimanche 28 octobre 2012

Ce jour où je n'avais rien à dire.

Normalement j'avais encore une note con en route, mais j'ai commencé à crayonner cette illu' entre temps et finalement j'ai préféré terminer cette dernière plutôt que la note. Je pense pas que vous y perdiez grand chose, mais comme j'étais sur ma lancée "Marvel", j'ai préféré garder le cap.

Vous l'aurez deviné, j'ai fait la colo' à la tablette graphique, j'essaierai de finir la version papier et de la poster quand j'aurais le temps, histoire de faire la comparaison.


Et sinon, dites-moi ce que vous en pensez, je pense que je referai d'autres dessins du même style avec des personnages Marvel ou DC ( ou autre ). 

Si vous avez des idées de personnage en particulier, allez-y, ça me fera bosser d'autres style, ça peut pas me faire de mal.






Et le scan de base :


Et une partie de ce que j'écoutais pendant la colo':


9 commentaires:

  1. Ca te va bien la coloration par ordinateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'ai pas vraiment de mérite vu que j'ai fait cette illu' en plusieurs fois...

      Supprimer
  2. Luffy de One piece.

    Comme ça, tu pourra t'excercer au style "manga", histoire d'essayer.
    (Et puis, JDP en homme elastique, je veux voir ^^).

    Jspade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais pas con, va falloir que je trouve un truc. Bon, j'ai bien une petite idée, mais ça colle pas trop avec la thématique ou la limite d'âge du blog...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ok, je rajoute sur la liste des "dessins-à-faire-quand-j'aurais-le-temps-tout-en-sachant-très-bien-que-je-n'en-ai-pas-beaucoup-et-que-du-coup-je-me-rase-pas-je-me-lave-pas-et-ma-vie-sexuelle-en-prend-un-grand-coup"

      Ou alors je peux aussi dessiner quand un plan ou une 3D met du temps à charger...

      Ah ouais tiens.


      Merci pour la proposition ! Même si je m'attendais à un truc un peu plus "magaesque" de ta part ! ^^

      Supprimer
    2. Je réserve les idées plus dingues pour plus tard ! Je fais perdurer le plaisir... x)

      Supprimer