dimanche 23 septembre 2012

Visite Médicale





J'ai jamais compris ces médecins obèses qui te font faire plein d'exercices pour un pauvre bout de papier...
Et c'est généralement eux qui disent cette magnifique phrase : "le sport c'est bon pour la santé" !


Avec l'apparition du MacDo, le corps médical a perdu toute crédibilité...



Sinon ça y est, c'est la reprise du karaté !


Cette année je vais m'essayer à d'autres arts-martiaux, en plus du karaté, histoire de devenir encore plus dangereux et vicelard.

D'ailleurs, je vous ferai une série de notes avec chaque art martial que j'aurai testé ( ça devrait pas aller au delà de 5 je pense... ).







Ah, et sinon, suite à des menaces demandes de plus en plus pressantes, je me suis décidé à faire une version anglaise du blog. 
Bon, j'imagine que vous vous en foutez, vu que vous, vous êtes Français, mais sachez bande de râleurs baguettivores, qu'au delà de notre ( merveilleux ) pays se situent des contrées obscures peuplées de gens nommés : "Les étrangers", et que ces derniers vous observent régulièrement tout en vous spammant la boîte mail à coups de traductions foireuses vous ordonnant de créer une version anglaise de votre blog parce que "Le France c'est pas tout le monde connait !". ( Tristement véridique, où va le monde ma bonne dame... ).

Voilà, voilà, voilà, j'essaierai de traduire mes notes au fur et à mesure et de les y poster, parce que pour l'instant, je dois encore terminer quelques détails de mise en forme.

Voilà le lien pour les anglophones : http://jdp-eng.blogspot.com/








5 commentaires:

  1. Pfiou, cette lecture m'a épuisée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, t'as vu dans quel état ça m'a mis ?

      Supprimer
  2. MDRRR énorme

    en parlant de menaces XD c'est quand que tu nous réponds sur interpal HUUH sinon je vais finir par acheter une poupée vodoo et y graver ton nom dessus !!! (hin hin (mdrr))

    RépondreSupprimer
  3. Attention ptêtre la prochaine fois c'est des Hongrois qui te demanderons une traduction... ou pire! des Alsaciens...

    RépondreSupprimer
  4. Sinon j'aime beaucoup l'absurdité de cette petite histoire toute légère =)

    RépondreSupprimer