vendredi 31 août 2012

'Talking 'Bout my concentration.





Comment ça j'ai du retard ? Et les vacances, ça vous dit quelque chose ?

Alors les coupaings, vos vacances se sont bien passées ? Pas trop de c**nards qui râlent par rapport au temps ? Pas trop de touristes ( vous pouvez aussi reprendre le mot "c**nards" ) ? Pas trop de bouchons ? Pas trop de soleil ? De pluie ? ... De hippies ?


Bon, je reviens plein d'idées et de virus chelous chopés sur des filles de joie locales.

Je vous tiendrai prochainement au courant au sujet de mon sujet-taupe-secret-dont-j'ai-toujours-pas-trouvé-le-nom, d'ailleurs j'ai déjà une petite dizaine de "planches" de prévues, mais la première n'est toujours pas finie...

Et sinon, j'ai succombé au virus ( pas des virus dont j'ai parlé plus haut, mais d'un virus encore plus dangereux ! ), donc j'ai succombé au Virus Facebook !!!
Et oui, j'ai créé la page du blog.

Bon, c'est pas encore mirobolant, mais j'y posterai surtout des conneries, des petits dessins, ou encore mon avancée dans mon projet.
Si vous voulez bien vous donner la peine, c'est par ici : http://www.facebook.com/blogJDP





5 commentaires:

  1. Je ne connais hélas aucun remède à tous ces virus (notamment le virus de la diversion !) J'en suis atteint aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on peut parler de pandémie. Le virus Procrastinatus Dispersis a dû inspirer Georges Romero pour ses films tellement il est virulent !

      Supprimer
  2. J'aurais cliquer sur le premier lien au lieu du deuxième...c'est toujours utile et bon à savoir cette technique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais ce que je ne dis pas, c'est que j'avais déjà cliqué dessus une bonne dizaine de fois...

      Supprimer
  3. La dernière case est très réussie

    RépondreSupprimer