dimanche 1 juillet 2012

Teaser 2

Chose promise, chose due !


Je vous ai juste mis la version line des 2 images vu que j'hésite encore pour le type de colo'. Vu que c'est pas trop mon fort, je m'oriente plus vers du NB avec une couleur additionnelle ( sang, feu, couleur des yeux d'un perso... ).


J'éditerais ce post avec mes différents essais, ça vous permettra de comprendre à quel point je crains en colo'...




Bon, voici à peu près "l'équipage" dont je compte narrer les (més)aventures. J'ai déjà préparé les fiches de chaque personnage, et certaines histoires endémiques à chaque perso sont déjà écrites. Par contre, le truc qui me bloque pour le moment, ce sont les noms...


J'ai pas envie de vous en dire d'avantage sur les personnages, je préfère laisser votre imagination faire le reste et attendre vos réactions quand je commencerai à poster mes premiers strips ( ou planches ).




En attendant les couleurs, voici 2 photos de l'équipage en question, prises à 10 secondes d'intervalle ...



Voilà, voilà



8 commentaires:

  1. Excuse moi d'avoir traité le commandant d'armoir à glace, j'avais pas vu son équipage ^^.

    Sinon la bestiole, c'est un pikachu croisé avec un chat 0_o ?

    Et le commandant et la fille sont torses nus et ont des tatouages identiques sur le haut du bras 0_o ?

    Vivement les gags ^^

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, et non, ils ne sont pas torse-nu ! Il sont en combar-spatio-moulante-en-fibre-de-supracoton-Mercurien. On voit mieux en ouvrant l'image en taille réelle, mais les prochaines illustration seront sur format A3, et non pas A4 comme ici, on verra mieux les détails, et ça m'évitera de foirer les visages à l'encrage ( la nana a une tête horrible sur la première image... ).

      Désolé...

      Ah, et pour l'animal, en effet je me suis inspiré d'un dessin que j'avais fait d'un Pikachu "réaliste", ça m'a fait marrer et j'ai décidé de l'intégrer à l'équipe.

      Merci encore Jspade !

      Supprimer
  2. Moi j'l'aime bien ce Pikachu loup-garou ! ^o^ Bonne continuation pour ton projet, dude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, je lui passerai le mot. Ça devrait lui faire plaisir, il me fournira peut-être un peu plus d'électricité ce mois-ci...

      Et sinon merci pour tes encouragements, ça me conforte dans l'idée de concrétiser le truc.

      Supprimer
  3. Pas mal comme présentation, je trouve que c'est un bon moyen de résumer le caractère de chaque personne et les interactions entre eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      En effet, c'est plus simple pour moi de présenter les personnages de cette façon, tant que je n'ai pas trouvé leurs noms je ne peux pas vraiment faire de "fiche-personnage".

      Supprimer
  4. Nécro : Voici donc la dream team ... on devine assez aisément le caractère de certains rien qu'aux deux premiers dessins, là encore l'esprit fait le reste.

    Le Pigarouchu ( mélange animal entre un pikachu drogué aux amphétamines et un loup-garou dépressif et impuissant ) me fait bien rire, le coté chat de gouttière et l'attitude qu'il a dans la première planche m'a bien fait marrer.
    Je passe sur le touriste et le grand géant ( Mais tu n'as pas fait de noirs dans ton équipe ? Fais gaffe tu vas avoir la ligue anti-racisme au cul :s ).

    Ce qui est je présume l'Alien du groupe, me fait beaucoup pensé à Death de Castlevania, surtout comme il est présenté dans Castlevania Judgement ( on est geek ou on l'est pas. )

    Stéréotype du genre Lara Croft la nana ? ^^

    Bien la référence de Cowboy bebop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de la ligue antiracisme, le "grand géant" est asiatique ( vu qu'ils domineront bientôt le monde, faut bien que je fasse un geste envers eux. ), y a aussi un extraterrestre ( gros signe d'intégration !^^ ), un animal bizarre, et... j'en dirais pas plus !

      En fait, je vais donner un dernier indice avant la prochaine planche ( que je suis entrain d'encrer ), je veux jouer sur les stéréotypes et les contre-stéréotypes, histoire d'avoir toujours un peu de surprise.

      Ah, et pour la référence, tu me connais !^^

      Supprimer