mercredi 11 juillet 2012

A Birthday, A Tribute, What Else ?



Bon, la note d'aujourd'hui est un peu spéciale, déjà parce que c'est une grosse, une énorme ... Private Joke ( je sais à quoi vous étiez entrain de penser, bande de petits salopiots... ). Et ensuite, elle est spéciale car j'y ai glissé un message subliminal.


Vous l'avez trouvé ?


Non, je n'ai rien contre les retraités, c'est pas ça...


Bon, je vais vous donner un indice, je vais faire comme presque tous ceux qui tiennent un blog du même style que le mien, je vais vous dire que c'est mon anniversaire en espérant avoir plein de commentaires me disant : "Bonne anivairsère ! Jadore tro ce que tu fé ! lol", et ainsi flatter mon ego démesuré dans le but de construire une foreuse à hippies géante ! 






14 commentaires:

  1. Bonne anivairsère ! Jadore tro ce que tu fé ! lol
    (oui je sais, elle était facile).
    +1 pour le scénar Prometheus! (argh, pas eu le temps d'en faire une note!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhaaaaa, merci !!! Je ne m'y attendais pas ( menteur ), c'est si soudain (re-menteur), si spontané (re-re-menteur), si... (bon, tu vas arrêter oui ?!)

      Crois-le ou non, j'ai pensé à inclure cette petite référence en relisant un commentaire dans lequel tu m'annonçais une note sur le sujet !^^

      Supprimer
    2. Bah voilà, c'est fait, j'ai publié ma version du prometheus ^^

      (J'adore l'animation de ta bannière au fait!)

      Supprimer
  2. Bonne anniversaire JDP ^^.
    J'adore ce que tu fais et (sans aucuns doute) ce que tu feras plus tard.

    Hélas les trucs chiants et inutiles sont difficiles à bazarder car opposant une certaine résistance :
    http://www.youtube.com/watch?v=Tl2Ca-VFlRk&feature=related

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, merci Jspade ( même si c'était hier en fait, mais c'est ma faute j'ai posté la note en soirée, pas pu avant... ).

      C'est tout l'intérêt de la chose : le challenge, mais c'est vrai que parfois, on s'en passerait.

      Supprimer
  3. La gueule du chat tout juste énorme ^^
    J'me suis bien marrée (encore une fois)
    ça épanouie ma triste vie, illumine mon âme, attendrie ma libido, c'est comme la lumière au fond du tunnel, la magie du dessin youuuuuuuhouuuuu
    Quoi ?! j'en fais trop ? vraiment ?

    Joyeux anniversaire grand enfant !
    Amicalement, Catin des bois (j'devrais peut être mettre Esu-chan ça fait plus sage tout de même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je trouve pas que tu en fais de trop.
      Je t'encourage même à continuer !^^

      Encore merci à toi chère Catin des bois ! ( après, si tu préfères Esu, moi ça me convient aussi... )

      Étrangement, tu n'es pas la première personne à visiter mon blog depuis l'Equateur, comme quoi, les Équatoriens ( et Équatoriennes ! ;) ) ont bon goût !

      Supprimer
  4. On ne profite pas assez des bonnes choses ou du moins, on ne peut s'amuser comme on veut. Tout amusement est réduit en poussière (jeu de mot trololol).

    Bon anniversaire, alors ! :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snif...
      Cette phrase m'émeut au plus haut point.

      Ai-je ta permission pour m'en servir pour ma pierre tombale ? On sait jamais, je suis prévoyant, un accident de broyeur est si vite arrivé...

      Ah, et merci mec !

      Supprimer
  5. They might be giant (c'est eux qui font le générique de malcolm) font d'autres bonnes musiques, tu devrait écouter =D

    RépondreSupprimer
  6. La note elle est pas tant private joke, vu qu'on comprends la blague. Et, en plus, ça m'a même fait rire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tant mieux si ça t'a fait rire, moi sur le moment je me faisais quand même un peu chier je dois l'avouer...

      Le côté Private Joke c'est surtout le passage avec le voisin et ses crochets.

      J'ai jamais vraiment écouté ce qu'ils faisaient, je vais y jeter un oeil, enfin une oreille plutôt...
      Merci du conseil !

      Supprimer