mercredi 27 juin 2012

Vengeance !!!




Ouais je sais, radinerie de couleurs, radinerie de textes, et radinerie de qualité de scan.

Mais vous plaignez pas, parce que ça a été torché entre 2 rendus de projet !


Ah, et en plus je pense que je posterai 2 ou 3 images en rapport avec mon nouveau projet en fin de semaine.





6 commentaires:

  1. En tout cas bravo pour les idées écologiques !

    (Mais si.. l'ampoule tout ça..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon petit effort pour la sauvegarde des baleines à bosses dans le pacifique nord...

      Bon, c'est pas le tout, j'ai mes sushi de thon rouge à manger, moi !

      Supprimer
  2. La vengeance n'est pas toujours un plat qui se mange froid, héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, parfois l'idée vient sur le moment, et d'autres fois il faut attendre le moment et l'endroit propice !^^ ( sans oublier un escabeau... )

      Supprimer
  3. J'aime bien la dernière image, je trouve qu'elle est bien dessinée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me croirais si je te disais que je l'ai pas vraiment fait exprès, mais que j'en suis quand même fier ? ^^

      Supprimer