dimanche 10 juin 2012

Prometheus 2






Je pense que ceux qui ont vu le film comprendront, et j'espère avoir gâché le plaisir à ceux qui ne l'avaient pas encore vu ! 

MOUHAHAHAHAHA !!!!!


Bon, je sais pas vous, mais moi j'ai un avis assez partagé sur le film, à 130 millions de Dollars et réalisé par Ridley Scott, je m'attendais à voir un truc dans la veine du premier Alien, mais avec la maîtrise d'un Gladiator. Dommage qu'au final on ait un truc bourré d'incohérences, de clichés et de faux-raccords...

Espérons que la version non-censurée nous démontrera que Ridley Scott ne s'est pas laissé dévorer par des producteurs assoiffés  de fric.

Ah, et bravo au type qui a réussi à caser un des trucs les plus bankable du moment : un Zombie !




3 commentaires:

  1. J'adore les courses de spermatozoïdes!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller le voir, et je suis assez d'accord avec ton résumé ! :)
    Je pense d'ailleurs que ça mérite une note de mon côté aussi! :)
    Ah et puis j'ai pas trop compris l'intérêt de la 3D, les 3/a du film se déroulant dans des galeries souterraines mal éclairées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bah j'ai hâte de voir ton avis sur la "chose" !^^

      Apparemment la 3D est utile pour donner plus de profondeur de champs, personnellement je pense plutôt qu'elle est là pour masquer la profondeur de l'abîme scénaristique...

      M'enfin, on a beau dire du mal de ce film, j'ai quand même envie de voir la suite.

      Supprimer