jeudi 21 juin 2012

It's ( not ) a trap !

Bon, aujourd'hui c'est pas une note à la con comme d'habitude, enfin si, c'est toujours une note à la con, mais différente.

J'ai une idée en tête ( et ouais, ça m'arrive parfois ! ) depuis un bout de temps déjà, et j'aimerai bien en faire quelque chose, peut-être des strips courts ou alors toujours dans le même format que ce que je fais d'habitude...

Le seul truc, c'est que j'ai une petite idée sur la trame de base :

Un genre de parodie de Space-Opera, avec comme personnage principal une sorte de "Super-connard" du futur, bodybuildé, avec une grosse armure, un flingue et une délicatesse à fleur de blaster...

Z'en pensez quoi ?






Et pour rester dans l'ambiance :




12 commentaires:

  1. L'androïde de Prometheus t'a marqué! :p
    (J'ai en préparation ma version du film, mais c'est pas prêt, ça sera posté dans une semaine je pense) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement c'était le seul...


      Et encore, je ne parle pas des clowns !

      ( Je réitère mes dires : J'ai grandement hâte de voir Prometheus Dubatov's cut !^^ )

      Supprimer
  2. Le concept est génial! Fonce, tu tiens une bonne idée!

    De plus tes essais sont super pertinents, dans le genre léger et drôles comme il faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !
      Je vais essayer de continuer sur cette lancée, et peut-être même d'améliorer la chose ! ( je sais, je prends des risques. )

      Qu'il est bon de recevoir des conseils avisés... ^^

      Supprimer
  3. Nécro :
    Honnêtement, ça a un petit coté Duke Nukem, surtout celle avec la serviette, l'idée est à creuser, mais ya moyen de sortir quelque chose de fun.
    Limite faudrait aussi un coté Colonel Jack O'Neil x)

    Enfin affaire à suivre, je sens qu'il y a une bonne piste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher collègue !

      En fait la ressemblance avec le Duke est un peu faite exprès, mais j'ai volontairement omis le côté "qui cherche toujours à tremper son biscuit".

      Par contre pour le côté "Colonel Jack O'Neil", tu me confortes dans l'idée du mec un peu "héros malgré lui".

      Supprimer
  4. Jspade:
    L'idée est bonne, j'ai souris à la deuxiéme.
    Aprés, peut être qu'il faudrait d'autres personnages pour contraster avec ton armoire à glace. Si il est seul, j'ai peur que tu te retrouves vite limité . En tout cas, continues comme ça.

    Q.G: "Pacifiques, comme les requins qu'on trouve dans les eaux là bas. T'as fait le bon choix, mon gars. ^^ "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les prochains essais vous ferez la connaissance du reste des membres de l'équipage, même si la liste n'est pas exhaustive, en fait le perso que je viens de présenter ( qui sera le Capitaine ) est le dernier que j'ai développé, mais vu que c'est le genre de gars qui a un charisme qui surpasse tout le monde, il fallait qu'il ait sa propre note de blog.

      Merci Jspade !

      (Et tu risques de vite déchanter quand tu verras les autres personnages, surtout par rapport au terme "armoire à glace"! ^^ )

      Supprimer
  5. Catin des bois :
    que puis-je ajouter de plus ?!
    Tes "idées à la con" sont toujours des "super idées à la con qui déchirent"
    Peaufine ta créativité , ça ne peut donner qu'un travail parfait sachant que ton style de dessin se marie parfaitement aux dialogue.

    Mot de la fin: au moins , tes idées me font rire comme une grognasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très chère !

      Bon, j'espère te faire rire comme une grognasse encore longtemps ! Et tant pis pour ta réputation !^^

      Supprimer
  6. Je viens de voir au-dessus des commentaires qu'on parlait de Duke Nukem. C'est vrai, mais c'est pas dérangeant (au contraire) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer dans cet esprit de personnage, mais finalement j'ai pas envie qu'il soit trop caricatural, c'est lassant à force...

      Supprimer