mercredi 9 mai 2012

Blanche Fesse et les 7 mains.


Une petite illu' vite faite pour "fêter" la fin des (més)aventures de Blanche-Neige sur le blog de S-E, Sacré Walt.

Ça ferait un bon cliffhanger tiens... 
Je vais peut-être essayer de lui vendre l'idée s'il est en mal d'inspiration pour son prochain thème.

2 commentaires:

  1. AHAHAH j'adore!

    T'as été bien inspiré pour le coup, tu dessine limite Blanche-Neige mieux que moi, c'est toi qui aurait dû être le dessinateur de cette histoire =P

    En tout cas j'aime bien l'idée d'une Blanche-Neige zombifiée... à creuser =)

    Merci beaucoup pour ce dessin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que j'arrive à dessiner Blanche-Neige uniquement en mode Zombie, je pense que ça aurait posé problème pour le déroulement de l'histoire...

      Haha de rien, ce sera à charge de revanche ! ;)

      Supprimer