mercredi 11 avril 2012

Surfin' BZH



Oui, je sais, vous allez vous dire ( d'ailleurs, certains me l'ont déjà dit... ) : "gnagnagna, t'en as mis du temps."

D'habitude je me justifie pas, vu que je fais qu'est-ce que j'veux, mais j'ai eu pas mal de soucis d'un coup, que ce soit personnel ou technologique...

Mais j'ai aussi eu des nouvelles qui font bien plaiz'...

Enfin bon, je vous en reparlerai plus tard !







6 commentaires:

  1. Wah t'est musclé sur tes dessins =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, c'est qu'un effet coolistique...

      Et puis, la combar y est pour beaucoup aussi.

      Supprimer
  2. Moi je suis aussi un pro du surf, d'ailleurs j'attends toujours la vague!

    RépondreSupprimer
  3. MDRRR
    désolée mes commentaires sont pas très constructifs... mais moi ça me fait toujours autant marrer hahahahahah c'est trop puissant XD dessin + texte

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'adore le surfeur d'argent à côté !

    RépondreSupprimer