jeudi 1 mars 2012

The dream is over.



Humour discount oblige, vous n'échapperez pas aux jeux de mots pourris !

Ah, et sinon vous avez dû remarquer que j'ai changé la bannière, bon c'est un .gif logiquement, mais j'ai quelques soucis avec l'hébergement et la taille du truc, donc je vais revoir ça et vous mettre un truc moins lourd... et plus compréhensible aussi...

10 commentaires:

  1. J'aime bien le jeu d'ombre sur l'avant dernière page ! Vraiment sympa c'que tu fais en tout cas ;)

    Et bonne chance pour la bannière ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'une ombre ça parle à tout le monde, en théorie tout le monde en a une... A quelques exceptions près...

      Merci bien, je vais tenter de pas décevoir avec la suite !
      Et pour la bannière je vais voir ce que je peux faire, même si je me suis fait royalement ch**r à faire celle-là.

      Supprimer
  2. Entre deux bugs j'ai vu l'animation de la bannière elle est superbe ! Bon, elle fonctionne un coup sur trois mais quand t'auras trouvé l'uploader parfait ça va gérer ! Hostinpics ça passe pas ?

    Sinon ta planche c'est toujours aussi beau (et une voiture qui semble plus Photoshopée que le reste ;) ) ! Mais le jeu de mot... je l'adore depuis que je suis gamin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là je suis sous Picasa, mais je pense surtout que l'anime est trop longue, je tente sous Hostinpics demain, et si c'est pareil je réduis la taille de l'image.

      Merci bien !
      La voiture je l'avais dessinée y a un bail pour une autre note que j'ai abandonnée, c'était quand je remplissais encore le line sur Toshop du coup ça tranche avec la manière dont je colo' mes notes maintenant...

      Réjouis-toi, j'en ai à la pelle des jeux de mots pourris dans le genre !^^

      Supprimer
  3. C'est triste de rouler en Twingo ='(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de me faire prendre conscience à quel point ma vie est triste...

      Supprimer
  4. J'avoue, moi aussi j'aurai été déçu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est qu'après ça, j'avais toujours la musique en tête !

      Supprimer