samedi 4 février 2012

True Story... Sadly


Les minutes qui suivirent, un profond respect envers ces saintes paroles et une grande incompréhension du genre humain se mêlèrent en moi...

C'était beau, c'était grand.


(Ah, et je reporte encore ma petite créa... 
Mais là j'ai des circonstances atténuantes, et puis je fais qu'est-ce que j'veux !!!)

4 commentaires:

  1. Peut-être qu'il a pas fait exprès

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu'il est gentil au fond de lui

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'il est possédé par un démon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait beaucoup de "peut-être", trop même...

      C'était peut-être un attentat contre ma personne découlant d'un sombre complot politico-religieux visant à me faire passer pour un humain normal aux yeux des foules.

      Et bien c'est raté ! ha ha !

      Je suis invincible !!!


      Mouhahahaha !!!!

      Supprimer