samedi 18 février 2012

RTT





Et oui je sais, je suis un auteur très productif ! 
Pour tout vous dire j'ai commencé à dessiner ce post bien avant d'ouvrir le blog, et puis comme je suis un gros flemmard je l'ai laissé en plan pendant un bon moment. Mais quand j'ai voulu le reprendre, le style de dessin me plaisait plus.

Et ouais, parce qu'en plus d'être flemmard je suis chiant.

C'est pour ça que le début colle pas avec le reste.

D'ailleurs, pourquoi je me justifie ? Je fais qu'est-ce que j'veux !

8 commentaires:

  1. Pas mal le jeu d'ombres pour signifier le temps qui passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuuu !!!
      Je me suis tout de suite dit que ce serait le détail original dont tout le monde se foutrait royalement, merci, tu as donné un sens à ce jeu d'ombres...

      Supprimer
  2. Héhé je suis exactement pareil quand je fait un démineur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ce mélange subtil d'excitation et d'addiction, cette envie irrépressible de vouloir cliquer sur ces cases et de placer ses drapeaux... C'est divin.

      Supprimer
  3. En plus il y a "Star Wars The Old Republic" en MMO qui est sortit, ça arrange pas la situation ! (plutôt ma situation) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai évité au maximum ce genre de drogue, même si l'envie de me la jouer à la Jango Fett est super forte !
      Déjà que KOTOR m'avait pas franchement arrangé... ^^

      Supprimer
  4. J'ai l'impression de me voir certaines fois en jouant aux différents TES. Surtout pour le 'doucement', ça sent le mode fufu infiltration ^^

    Très sympathique en tout cas ! ( t'aurais pu faire un truc pour mon anniv' chasseur de dahu ! )

    Nécro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, c'est à ça qu'on reconnaît un vrai "Père de la terreur".

      Merci bien cher collègue !
      Et désolé, j'avais pas de modèle de serpent, ni de vampire devant moi alors le dessin aurait été peu ressemblant !

      Mais je relève le défi ! (je parle de dessin, pas de chasser le dahu !)

      Supprimer