mardi 14 février 2012

Bloody Valentine





Joyeuse fête des fleuristes à tous !




9 commentaires:

  1. JDP qui écrit en rose, ça dépayse pas trop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuut !!!

      Et ma réputation tu y as pensé ?

      Ah, et bonne fête à toi jeune homme au prénom vénéré par les fleuristes et autres chocolatiers !

      Supprimer
  2. De toute façon, ça revient l'année prochaine ! à la longue c'est lassant! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut toujours espérer que le petit archer naturiste ait un accident, se balader à poil par -10°C ça doit causer quelques séquelles...

      J'en suis la preuve vivante.

      Supprimer
  3. Coco Choco Chanel & Chocolat14 février 2012 à 22:59

    Ahahahah, trop cool, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Pigne pas , payes toi une fille de joie, t'as des sous ^^
    (je précise la personne ou reconnaitras-tu la stylistique d'une catin des bois ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pigne pas !

      Et puis les catins, si c'est pour en récolter des comme toi, non merci ! J'ai mon lot de calamités !^^

      Supprimer
  5. Je préfére la coutume Japonaise: les filles payent les chocolats (ou les font) et toi tu leurs donnes un truc (pourri ou non) le Whiteday (3 mars je crois). Au moins si tu es célibataire, tu te ruines pas ^^.

    Et puis JDP qui écrit en rose, c'est impayable.

    P.S: Célibataire power !!!

    (Jspade)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant, pour un radin... euh... un économe comme moi, la coutume Japonaise a de nombreux avantages, je vais peut-être songer à m'extrader, mais bon j'ai lu que les Japonaises sont les reines de la frigidité, c'est pas gagné...

      Et oui, le célibat est un choix, un art de vivre, que dis-je une religion !

      Supprimer