mercredi 11 janvier 2012

Petit cours, partie 3 (suite et fin)

Fin des épisodes de ce petit coup de gueule.
Bon, je sais pas si ça se remarque (j'espère pas non-plus...) mais j'ai un avis bien tranché sur la chose, avis que je n'ai pas tellement envie d'étaler ici d'ailleurs. J'ai pas fait ce blog pour voir débarquer des rageux aux pseudo-idées politiques conspirationnistes.

Ah oui, parce que j'ai reçu un mail de ce type au fait ! Honte à moi pour avoir oublié de vous le dire...

Je le publierai peut-être un jour, tiens, en en faisant un concours (celui ou celle qui trouvera toutes les fautes d'eaure-tograf, de gras-mère ou de con jus gay zon aura droit à sa minute de gloire). Bref, j'espère que ça a quand même plu à d'autres.
Après si quelqu'un veut en discuter sérieusement, je suis pas contre du tout !


6 commentaires:

  1. Coco Choco Chanel & Chocolat11 janvier 2012 à 17:29

    Ce n'est pas parce qu'on a un smartphone qu'on est plus intelligent.
    Moi, j'ai un stupidphone, et je me porte très bien. Déjà addict à Facebook et autres sur mon PC, alors avoir un accès tout le temps, nan quoi^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas d'Iphone...
    Et je le vis bien !^^

    Haha, la principale drogue de notre génération : Facebook, imagine le dilemme horrible auquel je suis confronté : je bosse plus de la moitié du temps sur mon PC...

    RépondreSupprimer
  3. hahahahah je m'amuse bien à lire toutes tes micro BD XD autobiographiques pensantes

    RépondreSupprimer