dimanche 22 janvier 2012

Killing little Vador.

Il y a en tout 2 références dans ce strip, à vous de les trouver (certains auront plus de facilité que d'autres !).

En plus elle était pas mal la maman de Vador...
Damned, je sombre du côté obscur !

Bon, sinon oui je suis à la bourre, mais j'ai pris du retard sur un peu de tout (sauf le boulot) et c'est valable aussi pour ma colo' du concours d' Arnezed (et re-teasing).
Je vous prépare un truc con, un peu plus conséquent que le reste pour la prochaine fois, je vais essayer de présenter ça et de découper les vignettes comme une vraie BD.

Ah et je suis aussi sur un projet d'écriture bien avancé, je vous en reparlerai une fois que ce sera un peu plus "formé".



Eux par contre ont déjà sombré du côté obscur...


Moi aussi, définitivement (Merci mon petit Shika' !)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Encore une fois il faut remercier le Superbowl !
      On se demande jusqu'où Volkswagen exploitera Star Wars pour ses pubs...

      Supprimer
  2. Tu as eu de la chance que ce ne soit que little Dark Vador.^^

    http://www.youtube.com/watch?v=EPNjWWQqWCA

    RépondreSupprimer