dimanche 29 janvier 2012

An Awesome Shaka Ponk Live

Pas de strip con ce week end, d'une parce que je suis toujours entrain de vous fignoler un truc (que je devais poster aujourd'hui), mais j'ai eu du retard...


Je vous poste juste un truc que j'ai fait vite fait pour illustrer ma soirée d'hier :



Vous l'aurez deviné, je suis allé voir les petits Shaka Ponk en concert et c'était... Enoooorme !!!!!!


Je vais pas tout vous détailler non-plus.


Ah tiens, en passant ils sont en lice pour le prix du meilleur concert info-concert, les votes se passent ici et vous pouvez voter une fois par jour, alors allez-y, ils le méritent largement !


Et comme j'en suis aux pubs, je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur un blog qui me fait bien loler, il est dans mes liens (à droite), mais revoilà le lien : http://disneylandparody.canalblog.com .


Allez, salut les coupaings !

3 commentaires:

  1. Je te remercie pour ta dédicace, cette intention me touche particulièrement =)

    Milles baisers

    Syntax-Error

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien cher ami, c'est normal vu que j'attends toujours ma dose de disney-lol avec impatience !

      Supprimer