vendredi 18 novembre 2011

Bienvenue à ZombieLand


6 commentaires:

  1. C'est bizarre ! Je viens de finir de le regarder avec mon meilleur pote ^^'

    Télépathie ?

    RépondreSupprimer
  2. Manque juste un objet intéressant, la tondeuse à gazon. ( ceux qui ont vu un certain point culture comprendront )

    Simple petite question cher collègue, pourquoi ne pas montrer le double tap ?

    Signé: Un père Noël pas si anonyme que ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas eu le choix, j'ai dû garer ma monture à l'entrée...
    Et je pense qu'ils reçoivent assez de double-dose comme ça, et vu l'état des bestiaux y a pas besoin de rajouter grand chose.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un gag qui fonctionne également avec un karsher

    RépondreSupprimer
  5. Ou une canicule aussi, mais c'est plus difficile à trouver.

    Surtout en hiver.

    RépondreSupprimer